L'histoire de Silver Cross

Le commencement

Notre histoire commence en 1877, lorsque William Wilson, ingénieur et inventeur Britannique, développe la première poussette au monde, changeant de cette façon l’expérience de la paternité pour toujours.

William fonda Silver Cross, en se basant sur le príncipe qu’à tous les bébés il fallait leurs offrir le meilleur commencement dans la vie. Cette idée est la base de tous les développements de Silver Cross.

L'histoire de Silver Cross

Connection Royale

Dans les années suivantes, Silver Cross aqui un excellent prestige pour la qualité de ses finitions, ses excellents designs et le soin special apporté aux détails.

Cité fréquemment comme la “ Rolls Royce des poussettes”, il devint naturellement le choix de la famille Royale Britannique pour offrir le meilleur confort aux générations de bébés royaux.

L'histoire de Silver Cross

Un incône britannique

Silver Cross continue d’être fidèle à ses valeurs originales d’innovation, de qualité et d’exquis design. Silver Cross est commercialisé actuellement dans plus de 70 pays à travers le monde et s’enorgueillit d’être la marque choisie par plus de 10 millions de parents.